LE PROJET DE JEU

Vous proposer des vêtements et des accessoires de qualité pour les hommes et les femmes.

Fédérer une communauté autour de ce projet; autour de notre sport!

L’AMBITION

La marque Epta Syn Ena a été lancée pour la saison 2019-2020; après plus de 10 ans de préparation physique et mentale!

Nous avons profité de notre collaboration avec le club de l’USDK, évoluant en Lidl Star Ligue (D1 française), pour dévoiler la première collection homme de la marque.

Ce partenariat, nous a permis d’améliorer encore quelques détails des produits et de nous projeter sur la co-création d’autres modèles.  Nous avons proposé un concept de soirée à l’USDK pour vivre un moment privilégié avec ses propres partenaires.

Nous avons beaucoup d’idées et vous l’aurez compris… Nous voulons écrire l’histoire de la marque avec vous!

L’USDK, premier club partenaire

LA TACTIQUE

Nous proposons aux clubs de personnaliser les modèles pour en faire leurs éditions limitées. Ces créations exclusives valorisent leur image de marque aux yeux de leurs licenciés et partenaires.

Cette démarche de co-création est riche de partages pour un résultat gagnant/gagnant.

Notre volonté de valoriser le handball et plus directement nos clubs partenaires.

Contactez nous!

LE MOT DU COACH

Le handball est le sport le plus titré en France. C’est aussi le sport le plus pratiqué en milieu scolaire. Entre performance et transmission, le handball est unique, atypique, inspirant…

J’ai commencé le handball sur le banc de l’école et cette marque est mon projet de fin d’étude! Dix ans après, je veux transformer ce projet en une marque ambitieuse.

Dans chaque vêtement, je glisserai des souvenirs de ces moments passés sur le terrain pour vous faire sourire; pour vous donner envie de vivre l’expérience Epta Syn Ena!

                                          Noémie Lenancker, fondatrice

DONNER SON AVIS SUR LE CONCEPT